Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP EWIN
27 décembre 2017

DECORATIONS DE NOEL DANS MON VILLAGE

PHOTOS DE MON PORTABLE MARCHE DE NOEL ETC 012 (2)

Aujourd'hui je vous montre les décorations de Noël dans la cour de la mairie de mon village Isle Aumont.

Regardez les bonhommes de neige, père noël, champignons, pinguoins faits en pot en terre, nous y avons

passé quelques heures, j'ai adoré faire cela avec l'équipe d'Isle Anim'. Nous avons mis également des bonhommes

aux 4 entrées du village, nous avions un peu  peur pour leur vie, mais non ils sont toujours là.  lol...........

PHOTOS DE MON PORTABLE MARCHE DE NOEL ETC 013 (2)

Le sapin majestueux entouré du père Noël et d'un bonhomme de neige

PHOTOS DE MON PORTABLE MARCHE DE NOEL ETC 016 (2)

PHOTOS DE MON PORTABLE MARCHE DE NOEL ETC 037

Le sapin dans la salle des fêtes, pour le noël des enfants du village avec tous les

kdo cachés en dessous.

PHOTOS DE MON PORTABLE MARCHE DE NOEL ETC 040

Le village de Noël et la crèche au loin

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP EWIN
Publicité
Archives
LE SCRAP EWIN
Newsletter
Publicité