Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP EWIN
28 mars 2017

ANNIVERSAIRE DE MON CHERI

ANNIVERSAIRE PAPY 70 ANS 132

Samedi nous avons fêté l'anniversaire de Christian, voilà un aperçu de la salle, les couleurs

étaient "gris et jaune" comme vous pouvez le voir. 

ANNIVERSAIRE PAPY 70 ANS 143

26 petites boites, même  si je les aime beaucoup au bout d'un moment c'est long très long ...............

ANNIVERSAIRE PAPY 70 ANS 144

marque place fait en catastrophe la veille avec ma petite fille qui m'a convaincue, car moi

au début je n'étais pas trop pour.

ANNIVERSAIRE PAPY 70 ANS 145

Quelques petits éléments de déco et bien sûr les "succulentes"

ANNIVERSAIRE PAPY 70 ANS 189

L'urne pour y mettre tous les gros chèques hihihi.............................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décoration digne d'une démonstratrice à la hauteur <br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Je suis fière de ma recrue (lol)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carole
Répondre
W
super jolie evelyne,et tres belles couleurs bisous
Répondre
LE SCRAP EWIN
Publicité
Archives
LE SCRAP EWIN
Newsletter
Publicité