Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP EWIN
20 mai 2019

CARTE DE FIDELITE

Coucou mes fidèles clientes,

 

A compter du 4 Juin 2019, (sortie du nouveau catalogue)  je veux récompenser mes clientes avec une « carte de fidélité ».

Chaque commande de 50 Euros, vous rapportera un point fidélité.

Lorsque vous atteindrez 10 points  vous gagnerez un bon d’achat d’une valeur maximale de 25 € à choisir sur le catalogue.

Ex : une commande de 49€ ne donne pas de droit à un point, une commande de 101 €  donne droit à 2 points.

Lorsque vous atteindrez 10 points en un an, je vous enverrai un mail vous demandant votre commande d’achat de 25 €.   

Les points expirent après un an.

Bon je trouve que la semaine commence bien et j’espère que cette nouvelle va vous faire plaisir.

Aimons ce que nous faisons

Et partageons ce que nous aimons .

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP EWIN
Publicité
Archives
LE SCRAP EWIN
Newsletter
Publicité