Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP EWIN
15 mai 2019

CARTE FLEUR DE MAGNOLIAS

CARTE ACCORDEON 001

 

 

 

 Bonjour tout le monde, 

Je vais reprendre le cours normal de ma vie et continuer de

poster sur ce blog régulièrement,

Modèle de carte accordéon, que j'ai faite avec mon amie Nicole qui m'a 

gentiment offert le tuto, (c'est normal elle est adepte de Stampin up et elle partage............). Merci encore

Je pense que nous trouvons ce tuto sur la toile mais je ne connais pas le nom de la créatrice.

CARTE ACCORDEON 002

 

Cette carte a été faite avec des nouveaux produits que vous trouverez sur le nouveau  catalogue à  partir du 4 Juin.

CARTE ACCORDEON 003

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP EWIN
Publicité
Archives
LE SCRAP EWIN
Newsletter
Publicité