Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP EWIN
28 mars 2019

PLUS QUE 3 JOURS

 

Plus que 3 jours (31 mars) pour bénéficier de tous les avantages Sale A Bration :

- un cadeau pour 60 € d'achat, 

- devenir démonstratrice et rejoindre mon équipe en choisissant : 

             un kit de démarrage d'une valeur de 230 € de produits de votre choix que vous payez 129 € (option N° 1)

                                                                   ou 230 € de produits de votre choix + le sac exclusif creation en                                                                                                                                 vadrouille pour 160 €                                                                                                                                                            (options N° 2)

Vous aurez en plus gratuitement des catalogues, des bons de commandes ......

- Bénéficiez d'une remise de 20 % sur toutes vos commandes.

Si vous me rejoignez vous ferez partie d'une équipe chaleureuse et conviviale.

Laissez vous tenter par cette expérience, vous n'avez rien à perdre et vous pouvez à tout moment quitter la Société Stampin'Up sans engagement.

Si vous voulez d'autres informations, appelez-moi   au 06.88.22.14.36 ou adressez moi un mail eveetcricridaumont@hotmail.fr en me laissant votre N° de téléphone . Je répondrai à toutes vos questions.

A bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE SCRAP EWIN
Publicité
Archives
LE SCRAP EWIN
Newsletter
Publicité